Massages et relaxation Lithothérapeute – Générac

Caroline a été formée durant cette année 2022 à différentes techniques de massages.

En effet elle peut vous proposer :

– le MASSAGE AMMA ASSIS qui est une technique issue de la tradition asiatique de soin rendue connue en occident par le biais de David Palmer. AMMA signifie apaiser avec les mains. Ce massage se dispense assis et habillé. La personne est installée sur la chaise de massage ergonomique prévue à cet effet. Les bienfaits du massage amma assis sont : le relâchement des tensions musculo-squelettiques, la favorisation de la circulation sanguine et lymphatique, une meilleure élimination des toxines, une amélioration de la circulation énergétique, un effet relaxant et déstressant, une augmentation du tonus et de la vitalité et enfin un travail sur l’immunité, le stress, l’énergie pour maintenir un équilibre de santé.

– le MASSAGE AROMATOUCH qui est une technique développée par le Dr David K. Hill aromathérapeute et ostéopathe. Ce massage offre une expérience unique à quiconque en bénéficie pour maintenir une bonne santé et un équilibre émotionnel. Cette technique réunie de multiples bénéfices grâce aux 8 mélanges et huiles essentielles simples couplés aux gestes répétitifs et lents. Il convient autant aux adultes qu’aux enfants. Ses bienfaits sont : lutte contre le stress et l’anxiété, permet de réduire le manque de concentration, favorise la récupération après le sport (notamment les douleurs musculaires), aide à lutter contre la fatigue et l’épuisement, renforce un système immunitaire fragile.

– le MASSAGE AROMATOUCH DES MAINS la technique permet par synergie des arômes et du toucher d’avoir tous les bienfaits du massage aromatouch pour les personnes n’ayant pas beaucoup de temps devant elles. 

Massages en LozèreMasseuse, lithothérapeute vers Caissargues

Les massages peuvent être réalisés en Lozère au sein de la boutique Au pré des amis sur le Collet de Dèze.

Mais ils peuvent également être réalisés lors d’évènements au sein de votre entreprise.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.