Bâton d’encens de qualité Secteur Frontignan

Il existe diverses variétés d’encens. Les pierres des fées ont décidé de sélectionner une marque indienne sous forme de bâtons et de cônes mais également une petite sélection de porte-encens complète notre proposition.

A quoi sert l’encens ?

L’utilisation principale de l’encens est au moment des prières, des rituels, etc. Mais on l’utilise plus facilement en Europe pour favoriser les moments de relaxation et de méditation.

Vente d’encens, palo santo, sauge blanche à brûler, etc

à Générac

Le palo santo

Il présente des propriétés anti-inflammatoires (douleurs articulaires, rhume, asthme, maux de tête mais aussi anxiété et dépression). Le brûler permet d’éliminer les énergies négatives afin de restaurer le calme et la tranquilité. Il permet de réduire de stress et l’anxiété et d’améliorer la clarté et la concentration qui permettent de favoriser l’inspiration créatrice. Il permet également d’attirer la protection et la chance, faciliter la médiatation et surtout éloigner les insectes (moustiques et autres insectes volants).

    La sauge blanche

    Brûler de la sauge blanche est un ancien rituel amérindien qui permet de chasser les mauvaises énergies. Il s’agit d’un rite de protection et de purification. Il est donc utilisé pour purifier l’air de la maison, soulager les maladies respiratoires, permet
    de se connecter au monde spirituel, chasser les pensées négatives, équilibrer les énergies dans l’espace de vie, purifier les objets, améliorer l’humeur, évacuer le stress, améliorer la qualité du sommeil, améliorer la mémoire et la concentration, lutter contre la fatigue, parfumer la maison.

      Nag champa

      Aide à lutter contre le stress et favorise la concentration. Il est également un aphrodisiaque naturel puissant.

        La lavande

        Protège le psychisme et le purifie. Elle favorise le savoir et l’écriture et protège la famille. Elle permet de développer les facultés divinatoires en apiasant les personnes qui ont des troubles du sommeil et de la dépression.

          Sang de dragon

          il est efficace pour attirer l’amour et chasser les esprits indésirables, catalyser les énergies et se débarrasser des influences négatives. Puissant protecteur il fait bouclier contre les maux physique et psychologiques. Il favorise la paix intérieure et extérieure au sein du foyer. Il est capable de purifier une maison et la débarrasser de ses démons. Permet de neutraliser les sortilèges et envoûtements ainsi que les maléfices en action. Il permet enfin d’accélérer la guérison et facilite la cicatrisation des plaies..